Nazes d'acc 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nazes d'acc 51


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de faire un pacte

Aller en bas 
+2
Tarass Boulba
paralda
6 participants
AuteurMessage
paralda




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2009

Demande de faire un pacte Empty
MessageSujet: Demande de faire un pacte   Demande de faire un pacte Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:08

Bonjour à tous,
Je viens vous voir si vous êtes intéressez de faire un pactes totaux avec nous.Je fait partis de l'alliance ResPaix et nous serions content de faire un pactes avec vous.
t'entend de vos nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Tarass Boulba

Tarass Boulba


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2009

Demande de faire un pacte Empty
MessageSujet: Re :   Demande de faire un pacte Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:19

Salut Paralda,

Je n'ai jamais entendu parlé de vous donc j'aimerai bien que tu nous explique un peu plus ta démarche. Peux tu présenter un peu plus ton alliance ? Localisation, force, expérience, objectif ?

Et pourquoi avez vous choisi de nous proposer un PT ? Qu'y gagnerions nous ?
Revenir en haut Aller en bas
paralda




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2009

Demande de faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de faire un pacte   Demande de faire un pacte Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:20

Nous sommes une alliance pacifiques de 14 membres. Nous serions plus solide au attaques des ennemis.Moi je actives au jeu.Vous allez pas le regrettez de vous joindre à nous
Revenir en haut Aller en bas
Tarass Boulba

Tarass Boulba


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2009

Demande de faire un pacte Empty
MessageSujet: Re :   Demande de faire un pacte Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:11

paralda a écrit:
Vous allez pas le regrettez de vous joindre à nous

Shocked Il nous fait des propositions sexuelles ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
paralda




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2009

Demande de faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de faire un pacte   Demande de faire un pacte Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:18

ben non voyons.Je dis seulement de faire un pacte avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tarass Boulba

Tarass Boulba


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2009

Demande de faire un pacte Empty
MessageSujet: Re :   Demande de faire un pacte Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:39

Mais pourquoi on ne le regrettera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Concombre muské

Concombre muské


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/01/2009

Demande de faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de faire un pacte   Demande de faire un pacte Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:12

Le concombre qui passait par la par hasard , et dépit du vide , stop net sa déambulation .

Du fond de la salle , il entend bien , et ne rate pas une miette de la mise en scène et du jeu d'acteur ...

puis après quelques répliques , le concombre redémarre ...

ils prépare un numéros tous les deux ?

très réussit !
Revenir en haut Aller en bas
Yeye le Grand

Yeye le Grand


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande de faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de faire un pacte   Demande de faire un pacte Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:51

Cher(e) Paralda,

Nos services de sécurité nous ont informés qu'un certain Aymeric64 avait braqué un de nos agents de change sur notre nouvelle place qu'est Nyse Euronext (Butin 294 310 330 416).

Vous comprendrez que cet acte (irreflechi??) ne peut que nuire à nos relations de bon voisinage que nous entretenions jusqu'à présent ainsi qu'à d'eventuels pactes.

Dans l'attente d'un dédommagement veuillez agréer, cher(e) Paralda, nos plus cordiales salutations

Yeye
Revenir en haut Aller en bas
paralda




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2009

Demande de faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de faire un pacte   Demande de faire un pacte Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:22

Salut Yeye comment ça va? J'ai écris à Aymeric64 et je viens de recevoir son message, il ne t'attaqueras plus.Il t'a attaquer seulement une fois. Il n'y aura pas de dédommagement, il ne faut pas avoir de rancune pour une attaque. Je viens vous voir simplement gentiment une vous faire une offre de faire une pacte avec nous.J'essaie faire mon possible mais si vous avez de la colère ça marcheras pas le pacte.Vous avez surement déjà attaquer quelqu'un vous aussi, peux être pas toi yeye, mais les autres oui, car moi j'attaque pas les gens.Pensez à ça.
À Demain
Revenir en haut Aller en bas
la maiice
Admin
la maiice


Nombre de messages : 224
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2008

Demande de faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de faire un pacte   Demande de faire un pacte Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:47

bonjours à toi.

une petite présentation de ton ally et de sa capacité d'intervention s'impose. Very Happy

on me sais pas grand chose sur ton ally et ces membres. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://ricassassin.forumsrpg.com
paralda




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2009

Demande de faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de faire un pacte   Demande de faire un pacte Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:06

Notre chef c'est orvahn2, c'est un bon chef qui veille sur nous et notre alliance nous sommes en toutes 14 membres et nous avons aussi un forum qui es assez actif.Nous sommes assez unis quand un a des problème on le défend comme vous aviez un peu de colère sur un de mon clan, mais je vais quand même le défendre, car lui aussi le ferais pour moi.Nous sommes pacifique et vous voulons pas de guerre.Nous sommes une petite alliance qui va devenir grand.
Revenir en haut Aller en bas
Jef17

Jef17


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/01/2009

Demande de faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de faire un pacte   Demande de faire un pacte Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:43

Salut à toi Paralda : Pour être honnête avec toi, je viens de voir que ton alliance est loin d'avoir la même moyenne de population que nous... Êtes-vous surs que nous pourrions compter sur vous en cas de problème militaire par exemple ??
Revenir en haut Aller en bas
paralda




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2009

Demande de faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de faire un pacte   Demande de faire un pacte Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:39

Nous allons faire notre possible de vous aider et je vais chercher d'autre pacte de venir nous rejoindre alors nous allons être plus grosse
Revenir en haut Aller en bas
Jef17

Jef17


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/01/2009

Demande de faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de faire un pacte   Demande de faire un pacte Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:04

Dans ce cas, continuez à évoluer et recontactez nous en temps voulu Wink

Bonne continuation et bon jeu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de faire un pacte   Demande de faire un pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de faire un pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» demande de candidature
» manuscopique demande de candidature
» Jag demande d'entrer dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nazes d'acc 51 :: partie publique :: partie publique :: diplomatie-
Sauter vers: