Nazes d'acc 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nazes d'acc 51


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...)

Aller en bas 
+2
Tarass Boulba
Asuranstourix
6 participants
AuteurMessage
Asuranstourix

Asuranstourix


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Empty
MessageSujet: Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...)   Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:51

Votre pseudo IG : Asuranstourix 'jocolor'
Votre âge : 31 ans

Votre peuple : Gaulois

Classement attaque / défense / général :
7532 / 9644 / 12426 (je suis un peu aux trèfles côté classement mais ça va changer...)

Coordonnées de vos villages (+ type) : 27/-201

La population : 113

Votre Alliance actuelle :
aucune

Avez vous une armée ?( Si oui l`envoyer In-Game à la maiice ) : J’ai bien quelques troupes défensives mais pour une armée offensive pour l’instant ce n’est qu’un projet sur du papier…

Votre type de jeu : Je n’ai pas encore de style de jeu propre. J’aimerais participer à des attaques finement élaborées avec plusieurs autres membres. Je suis ouvert à l’entraide au niveau des ressources. J’ai bien envie d’être souvent présent sur le forum de l’alliance et de discuter avec les alliés qui apprécieront ma compagnie. Very Happy

Votre temps de connexion et les moment où vous êtes présent :
Autant que possible tous les jours, jusqu’à vingt connexions par jour. Parfois connecté des heures durant (je mélange avec d’autres activité, et parfois je me connecte même depuis mon travail (40% de nuit) à tout heure (par exemple cette nuit, j’ai dormi deux heures et j’attendrai ce soir pour dormir afin de ne pas me décaler trop pour les jours suivants) . Comme je débute, c’est une question de survie : je dépense toutes mes ressources au fur et à mesure en évitant les stocks qui risquent d’attirer des envieux voisins …

Votre expérience du jeu : presque 3 semaines !!! ( affraid oui, je sais…)

Vos motivations à entrer chez nous : Une alliance puissante avec des joueurs d’expériences. Collé géographiquement à deux membres aguerris de l’alliance. Si ma candidature aboutis il y aura 4 villages et 3 joueurs pour contrôler le secteur au nom de l’alliance à l’aide d’actions conjointes. J’ai parcourus votre forum et l’ambiance m’a paru saine, décontractée et propice aux divertissements.

Un petit texte pour vous présenter (IRL) : Ancien roliste, j’aime les discours ampoulés, l’emphase et toutes les figures de style de notre belle langue française.
Concernant la vraie vie, je travaille 48 à 96h par semaine dans le domaine de la santé, dont 40% de nuit. En général, je m’investis à fond dans ce que je fais. Je fonctionne un peu selon la loi du tout ou rien. Je suis marié, j’aurais 32 ans d’ici la fin du mois et si tout va bien je serais papa dans quelques mois. Mes autres loisirs sont l’aquariophilie, la lecture heroic-fantasy, les jeux video en général, le sport (rando, tennis, natation) et finir d’aménager ma maison.

Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence) :
1 attaque par un joueur de l’alliance Horadrim (yves_lyon)

Avez vous des ennuis avec un ou des membres d'une des alliances alliées ou avec nous :
Attaqué une fois par titi junior

Le membre de l'alliance le plus proche de chez vous : math (case d’à côté) et titi junior deux villages (un case d’à côté et un à deux cases)

Autres :


Pour finir, je laisse mon personnage se présenter :

Oyez, oyez braves guerriers, âpres combattants et déterminés bâtisseurs, Asuranstourix, le barde, vous salue ! Je suis de ceux qui pour gravir une colline commence par viser la lune avant de s’élancer ! Je me nourris de défis et ne fais pas de détour pour braver les difficultés ! Je suis comme le vent à la fois fort et léger, capable d’attiser la flamme, comme de décupler le froid. La raison et la folie tourbillonnent en moi. Pour certains je ne serais jamais rien d’autre qu’un bouffon et pour d’autre mon audace à me présenter ainsi devant vous passera pour du génie. Si vous daignez me recruter vous prenez le risque de l’originalité. Je ne prétends pas à toutes les qualités mais ma persévérance et ma bonne humeur chronique sont légendaires parmi mes amis. Pour l’instant, armé seulement du verbe et de la plume, j’espère bientôt pouvoir gravir avec vous les marches de la destinée à la tête d’une puissante armée ! Plus tôt je vous rejoindrez et plus vite j’apprendrais à devenir un allié de qualité, digne de tenir ma place dans vos rangs sur tous les fronts : stratégie, diplomatie et plaisanterie... J’en appelle à votre indulgence vis à vis de mon manque d’expérience. La soif d’apprendre me taraude et je me précipite dans votre taverne, dans le plus simple appareil sans arme ni armure mais avec une énorme choppe à la main. Tavernier ! A boire et que ma vessie explose avant que je ne sois rassasié !!! bounce

Si le vote m'est favorable j'offrirais de nombreuses tournées!!! king

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tarass Boulba

Tarass Boulba


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Empty
MessageSujet: Re :   Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:15

Salut Asuranstourix,

Trés belle présentation. Et nous apprécions la communication et le rp. Seulement tu risque d'être un peu seul pour le RP HF. Je t'invite à lire notre présentation sur le forum officiel du jeu (http://forum.travian.fr/showthread.php?t=49349) pour découvrir un rp plus NdaK51.

Travian n'est pas un sprint mais plutot un marathon, tiendras tu ton rythme sur le long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef17

Jef17


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...)   Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:46

Bonjour !

Et bien aujourd'hui c'est le jour des records dans la section présentation !

Sont nominés :

- dans la catégorie "le plus grand nombre de smileys" Arrow shiko !
- dans la catégorie "la présentation la plus complète" Arrow asuranstourix !

And the winner is ...
Revenir en haut Aller en bas
Yeye le Grand

Yeye le Grand


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...)   Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:27

Quand tu dit que pour gravir une montagne tu vises la lune quel est le fond de ta pensée :

1/ Tu as un strabisme ?
2/ Tu ne gravis jamais une monatgne sans être bourré ?
3/ Tu sais pas visé ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asuranstourix

Asuranstourix


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Empty
MessageSujet: Bonsoir YEYE Le GRAND   Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:55

Je te rassure pas de strabisme en vue, plutôt les yeux bien en face des trous.Shocked
Le pastis est mon apéro fétiche (sud ouest oblige) mais j'évite d'en boire trop avant d'aller courir, ça me rallonge trop le trajet et je suis plutôt du style à prendre le plus court chemin!!!
Côté problème de visée, là tu te rapproches plus de la vérité. Il m'arrive de me précipiter dans une direction sans toujours être certain que ce soit la bonne... C'est mon coté chien fou Rolling Eyes. Si j'ai le soutien de pros pour canaliser mon énergie et pas trop m'éparpiller alors je devrais pouvoir mettre tout mon potentiel au service de l'alliance geek
Côté endurance, pour répondre à Tarass Boulba. Il m'arrive de m'écrouler raide de fatigue. Mais je mets maxi 24H à m'en relever. C'est ce que je voulait dire en parlant de mon fonctionnement on/off. Deux heures de sommeil ces dernières 36H mais je me sens pas trop fatigué ce soir... fort comme un renne : rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...)   Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:10

Bonsoir Assuranstourix,

Belle présentation, bravo. Et tu as raison de viser la lune, travian marche à l'audace, à la diplomatie et au marathon. Je cours voir un plan pour savoir comment tout ça se goupille.

A+
Bouq
Revenir en haut Aller en bas
Asuranst
Invité




Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Empty
MessageSujet: Merci   Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:05

Merci Oli pour tes encouragements Smile

Chez moi la neige tombe à travers le brouillard depuis 8H du matin, je pense que je serais à l'écoute du forum et connecté à Travian une bonne partie de la journée 'Exclamation'...ça ne m'empêche pas de bosser sur mon ordi tout en m'amusant mais la neige quand on vit comme moi à la campagne dans un petit bled de 350 âmes ça facilite pas les déplacements. Vivement que ma petite femme rentre de son boulot car elle mon sunny !!!

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Asuranstourix

Asuranstourix


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Empty
MessageSujet: oubli de connexion   Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:12

le message ci dessus est de moi bien sûr mais j'avais oublié de me connecter ! geek
Je vais faire gaffe à l'avenir afro
Revenir en haut Aller en bas
Asuranstourix

Asuranstourix


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Empty
MessageSujet: Information   Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:00

Salut, désolé d'arriver après l'heure de l'apéro...

Je voulais juste porter à votre connaissance qu'un joueur d'une autre alliance m'avait sollicité pour que je l'aide à contrer titi junior dans ce secteur de la carte en rentrant dans son alliance. Je ne donnerais pas suite bien évidement...Evil or Very Mad et mon choix restera identique même si le vote ne m'était pas favorable jocolor

Il y a certainement des tactiques à l'échelle de la carte qui me sont encore étrangères mais j'ai quand même la nette impression que lors des luttes entre alliances le positionnement des différents villages est capital.

Peut-être quelqu'un sera intéressé de faire un commentaire qui pourra éclairer ma lanterne ?

Je bois un petit digestif en attendant que quelqu'un se manifeste, santé !!! king
Revenir en haut Aller en bas
la maiice
Admin
la maiice


Nombre de messages : 224
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...)   Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:44

bonjours à toi.

on se manifeste en se moment sur ta candidature.
je voie que tu est actif sur le fofo c'est bien. se qui bloque légèrement c'est ta pop.
est tu aussi motivé dans le jeu que sur le fofo Question

bien entendu on te tien au courant des résultats. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ricassassin.forumsrpg.com
Asuranstourix

Asuranstourix


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Empty
MessageSujet: Motivé, motivé, il faut se motiver !   Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:15

Comment pourrais je décrire ma motivation ? scratch

Eh bien, je dirais que le forum c'est de la gourmandise, mais que le jeu ça c'est le plat de résistance. J'ai un appétit d'ogre et je suis pas facile à rassasier (pig pig pig = mon petit déjeuner, et ce n'est qu'un exemple:!Smile j'aurais pu me vanter et en mettre trois ligne, mais je sais rester à ma place et puis je ne voudrais pas remporter sans le vouloir le concours du plus grand nombre de smileys par message que j'ai découvert en furetant sur une autre candidature...

Quoi qu'il arrive, c'est l'heure de l'apéro et je lève mon verre à la santé des Nazes d'acc 51. J'ai du mal à lire les augures dans mon verre de pastis : c'est tout trouble, j'ai pas dû mettre assez d'eau Exclamation Exclamation Exclamation Tant pis, je vais pas sacrifier le goût d'un bon pastis à la divination. Du coup je croise les doigts, mais là pas facile d'attraper les Kwetts geek

Pour la pop, je débute et quand on débute ben, on part de zéro. j'ai pris dix point de pop entre hier et aujour'hui Very Happy
J'ai pas assez de recul pour dire si c'est bien par rapport à un joueur expérimenté mais je sais que de moi à moi c'est une perf cyclops
Je sais que la route sera longue avant d'arriver au sommet, mais je compte pas ralentir et je quitte pas la lune des yeux bounce

Aux indécis je crie bien fort "voter pour moi lol! Vous serez toujours à temps de me virer si je fais pas le poids jocolor "

Je parcours les forums pour augmenter mon savoir study mais ce qu'il me faudrait c'est un mentor farao

qui a déjà toute une artilerie de ruses dans sa besace ou dans sa memoire d' elephant Alors peut-être pourrai je controler la Force Basketball et devenir un pirat qui sait Question
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...)   Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:27

Salut Asuranstourix,

Désolé de t'avoir fait poireauter si longtemps, le vote est clos, très tangeant à cause de la pop, mais on te prend. Je t'envoie l'invit IG.
Revenir en haut Aller en bas
Asuranstourix

Asuranstourix


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Empty
MessageSujet: EXCELLENTE NOUVELLE !!!   Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:08

cheers Voilà un bon commencement de partie à Travian cheers
C'est un honneur pour moi et je vais tout faire pour ne pas décevoir non seulement ceux qui croient en moi mais aussi convaincre ceux, ceux qui je le comprends, sont plus sceptiques.
Où puis je m'informer sur le fonctionnement de l'alliance et où peut t on discuter stratégie? Il se passe des choses dans les alentours de mon village dont j'aimerais bien discuter en "PRIVE".

Gloire aux Nazes d'acc 51, que le pastis coule à flot et gare à ceux qui ne savent pas nager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yeye le Grand

Yeye le Grand


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...)   Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:44

Bienvenue à toi assurancetourix, cheers

Pour les accés privé, si tu ne les a pas encore demande ig à la maiice il te débloquera tout ça en 2 tps 3 mvts.
Une fois dans notre fofo privé libre à toi de surfer sur les fofos. N'hesites pas à passer à la taverne pour payer ton coup (et n'oublis pas les kwets). drunken drunken

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...)   Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Asuranstourix (A boire, A boire, A boire...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nazes d'acc 51 :: partie publique :: partie publique :: canditature-
Sauter vers: