Nazes d'acc 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nazes d'acc 51


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Offre de commerce

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarass B
Invité




Offre de commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Tous ensembles, tous ensembles, oui, oui !   Offre de commerce - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:39

Salut chers associés,

Je viens à peine de m'appercevoir que mon message d'hier ne s'est pas enregistré sur le forum.

La fusion a été approuvé par les Nazes d'acc à l'unanimité des votants.

C'est donc partie pour les Nazes d'acc 51 !
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf-le-fou

Gandalf-le-fou


Nombre de messages : 29
Age : 55
Date d'inscription : 21/12/2008

Offre de commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de commerce   Offre de commerce - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:08

Bienvenu à vous tous
Plus on est de fous et moins il y a de riz... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaXXX

MaXXX


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2008

Offre de commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de commerce   Offre de commerce - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:11

c'est parti pour une ally forte et solidaire Very Happy
le bute est le top 100 des ally Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre de commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: un de +   Offre de commerce - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:37

Bonjour,

je tiens à me présenter, je suis arrivé aujourd'hui dans cette jeune alliance, suite à des propositions incessantes de mon voisin et ami de beuverie Yaoul le Borgne (gloire à lui).

Me voici donc, Korndebouc, producteur et distributeur de vin Romain (cherchez pas, vous trouverez pas meilleur que chez moi Cool ).
Je me situe en -15/-137 et suis entouré de villages plus ou moins belliqueux, mais face à qui j'ai réussi à rester à l'abri pas mal de temps (oui, bon, j'avoue, j'ai distribué un peu de pots de vin en liquide Very Happy ).

Par contre, sur le plan militaire, je suis un peu pauvre en resources...mes soldats, préférant largement s'imbiber d'alcool un peu tous les soirs de la semaine ne sont pas très efficace au combat...mais cela évoluera avec le temps, maintenant que je suis un peu plus à l'aise sur mes terres.

J'essaie de gérer mon village tous les jours comme il faut, mais ne vous étonnez pas si je suis un peu à la traîne...on est comme ça chez les romains du village de GNiarRrrK !

A bientot pour une assemblée.

Korndebouc
Revenir en haut Aller en bas
la maiice
Admin
la maiice


Nombre de messages : 224
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2008

Offre de commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de commerce   Offre de commerce - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:47

les présentations peuvent se faire sur le fofo privé. tout les membres inscrit on reçus l'autorisation au fofo privé. pour les membres qui ne l'on pas il doivent en premier lieu s'inscrire, je me peut pas donner les droits d'accée s'il ne sont pas inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ricassassin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Offre de commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de commerce   Offre de commerce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de commerce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nazes d'acc 51 :: partie publique :: partie publique :: diplomatie-
Sauter vers: