Nazes d'acc 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nazes d'acc 51


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 cadidature de stvn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stvn




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2009

cadidature de stvn Empty
MessageSujet: cadidature de stvn   cadidature de stvn Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:34

Votre pseudo IG :stvn
Votre âge :18 ans
Votre peuple : gaulois
Classement attaque / défense / général :5891/8378/4375
Coordonnées de vos villages (+ type) : 140/-4 ressource et militaire ; -111/-154 en construction
La population :365
Votre Alliance actuelle :adn1
Pourquoi la quittez-vous ? :globule vous a deja explique ma dis .
Avez vous une armée ?( Si oui l`envoyer In-Game à la maiice ) : mon armée est en train d'être refaite.
Votre type de jeu : farmeur/pilleur .
Votre temps de connexion et les moment où vous êtes présent : environ 4h par jour au minimum , je me connecte le midi et le soir
Décalage horaire : aucun
Votre expérience du jeu : cela fait trois moi que je suis sur ce serveur et je progresse également sur le 6 et j'avais un compte sur le 3 mais je l'ai supprimé pour me consacrer au 5 et 6 .
Vos motivations à entrer chez nous :souhait de poursuivre l'aventure avec mes amis au sein d'une alliance soudée et démocratique .
Un petit texte pour vous présenter (IRL) : j'aime rire , sortir entre ami , et travian Razz
Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence) :
Avez vous des ennuis avec un ou des membres d'une des alliances alliées : avec nous : apart de temps a autres une attaque rien de spécial et aucun souci avec personne .
Le membre de l'alliance le plus proche de chez vous : cazou de l'alliance Pe.Un
Revenir en haut Aller en bas
Jef17

Jef17


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/01/2009

cadidature de stvn Empty
MessageSujet: Re: cadidature de stvn   cadidature de stvn Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:40

Bienvenu sur le forum Smile

Euh... pour la dernière question, c'est le membre le plus proche de NOTRE alliance qui est demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
stvn




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2009

cadidature de stvn Empty
MessageSujet: Re: cadidature de stvn   cadidature de stvn Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:17

merci , ok y a titi junior pour mon v1 et manuscopique pour mon v2 il me semble que ce sont les plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Jef17

Jef17


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/01/2009

cadidature de stvn Empty
MessageSujet: Re: cadidature de stvn   cadidature de stvn Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:54

Ok parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
la maiice
Admin
la maiice


Nombre de messages : 224
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2008

cadidature de stvn Empty
MessageSujet: Re: cadidature de stvn   cadidature de stvn Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:39

bonjours à toi

" titi junior et manuscopique" Question
c'est deux joueurs sont loin l'un de l'autre Question tes villages doivent être également éloigner l'un de l'autre. Very Happy

je mais ta candidature au vote des membres de l'ally, je te tiendrai au courant du résultat. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ricassassin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





cadidature de stvn Empty
MessageSujet: Re: cadidature de stvn   cadidature de stvn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadidature de stvn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nazes d'acc 51 :: partie publique :: partie publique :: canditature-
Sauter vers: