Nazes d'acc 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nazes d'acc 51


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sécurité Sud-est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
globule




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/01/2009

sécurité Sud-est Empty
MessageSujet: sécurité Sud-est   sécurité Sud-est Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:03

Bonjour a tous,

Après un passage à votre taverne (a la votre d'ailleurs) et quelques messages Ig avec 'La maiice', je reviens vers vous par la grande porte !

Je suis Globule, un membre de l'alliance ~A.D.N.1~. Cette alliance est la fille de l'ally ~A.D.N.~. Si la mère se renforce au Nord ouest, la fille a décidé de migrer au sud et sud-est.

Notre implantation est tres similaire à la votre, la migration de nos villages également et il semble que nous developpions une vision du jeu assez similaire.... oups ! vous etes mieux classé que nous ! lol!

Puisqu'il semble que nous soyons amenés à nous croiser de nombreuses fois et dans diverses situations, je viens donc vous proposer de collaborer ensemble au développement de nos 2 allys. Développement qui pourra prendre la forme que vous désirez...... (enfin une forme qui portera les interets de tout le monde rabbit ).

Dans l'attente, bon développement et bon jeu.

Globule
Revenir en haut Aller en bas
la maiice
Admin
la maiice


Nombre de messages : 224
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2008

sécurité Sud-est Empty
MessageSujet: Re: sécurité Sud-est   sécurité Sud-est Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:32

heureux de te voir sur le fofo, on continu sur la parti annonce ou l'ambassade et mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://ricassassin.forumsrpg.com
 
sécurité Sud-est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nazes d'acc 51 :: partie publique :: partie publique :: diplomatie-
Sauter vers: