Nazes d'acc 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nazes d'acc 51


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature Darkarn

Aller en bas 
+3
Yaoul le Borgne
Oli
darkarn
7 participants
AuteurMessage
darkarn




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2009

candidature Darkarn Empty
MessageSujet: candidature Darkarn   candidature Darkarn Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:26

Votre pseudo IG : Darkarn
Votre âge : 37
Votre peuple : Germain
Classement attaque / défense / général : 4352 / 11007 / 7684
Coordonnées de vos villages ( type) : 6 / -193
La population : 250
Votre Alliance actuelle :
Pourquoi la quittez-vous ? :
Avez vous une armée ?( Si oui l`envoyer In-Game à la maiice ) :
Votre type de jeu : Attaquant
Votre temps de connexion et les moment où vous êtes présent : de nombreuses connexions (boulot + maison)
Décalage horaire :
Votre expérience du jeu : 2 ans de travian - de nbreux serveurs (çà doit etre le 8eme)
Vos motivations à entrer chez nous : je suis entouré par vos membres
Un petit texte pour vous présenter (IRL) : Actif, Volontaire, Hargneux, Combatif
Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence) : la maiice (1 à 2 fois par jour)
Avez vous des ennuis avec un ou des membres d'une des alliances alliées : avec nous :
Le membre de l'alliance le plus proche de chez vous :la maiice bien sur !!

Autres : vous allez certainement vous dire pourquoi le prendre, il est si petit, oui mais je deviendrai grand si j'ai pas à lutter contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 03/01/2009

candidature Darkarn Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkarn   candidature Darkarn Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:11

Bonjour Darkan,

Merci de ta candidature. Pour un germain la pop ne veut pas dire grand chose. On va discuter un peu avec la maiice de ton profil de frigo hargneux Wink Prend un siège et installe toi bien confortablement.

<On entend un morceau de easy listening, sans doute extraite de music for airports de Brian Eno, et une voix suave passe en boucle : "bienvenue chez NdaK51 incorporated, nous nous efforçons d'écourter votre attente. Vous bénéficiez d'un accès prestige au bar et aux installations télématiques.">
Revenir en haut Aller en bas
Yaoul le Borgne

Yaoul le Borgne


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/01/2009

candidature Darkarn Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkarn   candidature Darkarn Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:00

Cher frère germain, voudrez-vous bien prendre un verre de lait de soja en attendant, et peut-être lire un passage du Sermon aux Traders de notre Très Sainte Cac-Bible ?

Y le cyclops
prêtre de l'OMISI
Revenir en haut Aller en bas
la maiice
Admin
la maiice


Nombre de messages : 224
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2008

candidature Darkarn Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkarn   candidature Darkarn Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:33

j'ai peut être fait une boulette Embarassed
je m'avais pas vu ta candidature.

http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=S1NBpBfHQCU2FWez

si tu rentrer dans notre ally, dans le secteur on est trois maxxx, mdj et moi, on a un accord ensemble on me prend pas les frigos des autre (sauf si il se rebelle, on le pilonne à trois).

cette réglementation serrai appliquer à toi aussi. Very Happy quand pense tu
Question
je me lance aucune attaque le temps que nos membres est pris une décision sur ton acceptation ou pas dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
https://ricassassin.forumsrpg.com
darkarn




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2009

candidature Darkarn Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkarn   candidature Darkarn Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:42

chacun ses frigos c'est normal, sinon on risque de faire le deplacement pour rien.

il faut en laisser pour chacun
Revenir en haut Aller en bas
darkarn




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2009

candidature Darkarn Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkarn   candidature Darkarn Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:43

un verre de lait de soja ...beurk enfin j'imagine...je suis plutot habitué à des boissons moins bio...
Revenir en haut Aller en bas
Morris




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/02/2009

candidature Darkarn Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkarn   candidature Darkarn Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:57

Donne ta production de cc a nos membres alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
la maiice
Admin
la maiice


Nombre de messages : 224
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2008

candidature Darkarn Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkarn   candidature Darkarn Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:34

ta candidature et mis au vote je te tien personnellement au courant des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
https://ricassassin.forumsrpg.com
MaXXX

MaXXX


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2008

candidature Darkarn Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkarn   candidature Darkarn Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:51

salut Darkarn.
pour la répartition des greniers c'est simple on de laisse tout les joueurs de l'ally ALLIER, on à déjà fait pas mal de ménage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yeye le Grand

Yeye le Grand


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/01/2009

candidature Darkarn Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkarn   candidature Darkarn Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:54

Bonjour Darkan et bienvenue sur notre fofo,

Selon les bruit de taverne tu ferais partie de l'alliance alliés, que tu aurais rejoint le 12/02/09.
Questions :
1/ Pourquoi n'en parles tu pas dans ta présentation ?
2/ Pourquoi veux tu la quitter ?
3/ Si tu es accepté, nous quitteras tu dans 15 jours ?
4/ Il semblerait que tu ne te connectes pas tous les jours ?

Par avance merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
darkarn




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2009

candidature Darkarn Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkarn   candidature Darkarn Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:56

si si je me connecte tous les jours.
sur le fofo, moins que sur le jeu car je me connecte pas sur le forum du bureau. (mais le jeu si..)
mais hier j'ai pas forcement laissé de msg sur le fofo

les alliés m'ont proposé de les rejoindre, çà permettait d'avoir un tag alliance
cependant il faut etre honnete.
j'ai 3 joueurs de votre alliance autour de moi. et ils ont deja plusieurs villages.
certes je peux toujours m'amuser à faire des cachettes et de la def pour les ennuyer un peu, mais c'est pas cela qui me permettra de me developper
et si pour me developper je dois aller à perpette de la carte pour eviter leurs attaques, je ne vois pas trop l'interet.
donc soit je vous integre, soit j'aurai vraiment tres peu d'ambition sur ce serveur. (à part vous faire des surprises de temps en temps lors de vos pillages reguliers), mais çà limitera le plaisir.

et sinon en effet vous avez fait le menage dans la zone
je rencontre tres peu d'opposition dans mes pillages.

et non je ne pense pas changer d'alliance si je vous rejoins. car il sera à priori assez facile de dominer la zone proche
se developper et ensuite etendre notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
darkarn




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2009

candidature Darkarn Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkarn   candidature Darkarn Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:07

meme si c'est un jeu, il faut rester réaliste et objectif..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Darkarn Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkarn   candidature Darkarn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Darkarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nazes d'acc 51 :: partie publique :: partie publique :: canditature-
Sauter vers: