Nazes d'acc 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nazes d'acc 51


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de No0orm

Aller en bas 
+5
Yeye le Grand
Yaoul le Borgne
Oli
la maiice
Tarass Boulba
9 participants
AuteurMessage
No0orm
Invité




Candidature de No0orm Empty
MessageSujet: Candidature de No0orm   Candidature de No0orm Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:38

- Pseudo: No0orm

- Civilisation: Romains

- Nombre de Village : 2 village ... le 3ieme dans TRÈS peu de temps

- Populations totale: 642

- Décris ton armée si tu en as: Armée principale d'équites Caesaris ... le nombre vari de jours en jours selon les attaques héhé

- Ton historique d'alliances sur ce serveur. Pourquoi les as tu quittées ? ADN1 Alliance innactive ... aucune attaques qui ne se planifi ... et mon alli LGDP est morte a cause du fondateur ...

** J'étais général d'armée dans l'alli L.G.D.P.

** J'ai meme été co-fondateur de cette meme alliance pandant un certain temps.

J'ai quitté parce que tout le mon de quittaient le bateau ... long a expliquer. Personne de motivé, cette alliance servait de plus en plus de cachette aux frigo ... et les gestionnaire = pas fameux

- Pourquoi notre alliance et pas une autre ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?

Alli qui semble etre motivé, près de la mienne et j'ai bien envi de m'impliquer a fond dans cette alliance aussi

- Quel est ton style de jeu? attaquant !

- As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ? Plusieurrs amis, plusieurs pna et pt !(m&m, pro deum, LGDP, ADN1 et ADN, etc.) trop long a tout énuméré

- Quelles sont tes expériences sur travian ? serv. 3 et serv 5 ! 1 ans d'expérience

- Es tu actif sur les forums ? Tres sérieux sur les forums, plus de trois fois par jours de consultation.


Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Tarass Boulba

Tarass Boulba


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature de No0orm Empty
MessageSujet: Re :   Candidature de No0orm Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:54

Salut Nooorm,

Un bon dossier ma foi. Mais tes multiples pactes perso ne risquent ils pas d'interferrer avec les interets des NdaK51 ?
Revenir en haut Aller en bas
la maiice
Admin
la maiice


Nombre de messages : 224
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature de No0orm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No0orm   Candidature de No0orm Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:40

bien venu à toi ta candidature vas être mis au vote de nos membres.
par compte des PT perso n'engage que toi et pas l'ally. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ricassassin.forumsrpg.com
No0orm
Invité




Candidature de No0orm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No0orm   Candidature de No0orm Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:49

ReBonjour, Il s'agit plutot d'amis que j'ai eu sur d'autres serveurs qui sont rendu sur le 5 que de pt ... le jeux reste le jeux pirat

Merci de m'avoir lu !

J'attend votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature de No0orm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No0orm   Candidature de No0orm Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:22

Bonjour No0orm,

Merci de ta candidature. Par contre même si nous sommes un peu fâchés avec la géographie, on s'y intéresse un peu tout de même. Comment tu verrais ton intégration dans l'alliance de ce point de vue et étant donnée nos implantations respectives ?

ps : oulala ça ça ne me plaît pas du tout dans ton profil : Wir sind wieder wer, S**G H**L !
Revenir en haut Aller en bas
No0orm
Invité




Candidature de No0orm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No0orm   Candidature de No0orm Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:37

Bonjour Oli,

Merci de ton message. Voici comment je vois les choses. Je sais que je suis a quelques heures de vos installations mais je suis présentement à la recherche d'un emplacement pour on v3 ... si cela convient. De plus, je vois mon intégration dans cette alliance comme ... une manière de coordonné mes attaques avec une alliance qui me semble faire le poids. L'union fait la force. J'ai une armée qui ne demande que de combattre, mais dans mes alliances passé, aucune coordination n'étais possible ... alors je me tourne vers vous en espérant ne pas être décu et en espérant bien vous servir.

ps. Je t'ai déja fait un petit cadeau Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yaoul le Borgne

Yaoul le Borgne


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature de No0orm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No0orm   Candidature de No0orm Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:40

No0orm a écrit:

ps. Je t'ai déja fait un petit cadeau Surprised

Tentative de corruption ???

Et tu ne dis rien de cette remarque d'Oli:

Oli a écrit:
ps : oulala ça ça ne me plaît pas du tout dans ton profil : Wir sind wieder wer, S**G H**L !

???
Revenir en haut Aller en bas
No0orm
Invité




Candidature de No0orm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No0orm   Candidature de No0orm Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:44

Il ne s'agit pas de corruption .... j'ai simplement effacer cette phrase de ma description perso dans mon profil car il n'avais pas l'air d'apprécier ..... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Yaoul le Borgne

Yaoul le Borgne


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature de No0orm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No0orm   Candidature de No0orm Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:13

C'est bizarre, je pensais qu'il y avait des raisons plus convaincantes pour supprimer des slogans nazi que de ne pas déranger Oli.
Revenir en haut Aller en bas
No0orm
Invité




Candidature de No0orm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No0orm   Candidature de No0orm Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:20

Écoute ! Je n'ai pas l'intention de partir de flame war ici et ce ne serai pas raisonnable. Alors, dois-je conculre que ma candidature n'est pas retenue Yaoul le grand ?
Revenir en haut Aller en bas
No0orm
Invité




Candidature de No0orm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No0orm   Candidature de No0orm Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:21

Désolé de ma petite erreur ''borgne'' !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yeye le Grand

Yeye le Grand


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature de No0orm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No0orm   Candidature de No0orm Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:28

Ben moi j'aimerai bien que tu develloppes ...
Et de quoi parles tu quand tu parles de petites erreurs ??
Revenir en haut Aller en bas
No0orm
Invité




Candidature de No0orm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No0orm   Candidature de No0orm Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:32

J'explique ma petite erreure: J'ai débaptisé par erreur M. yaoul le borgne par M. yaoul le grand et je m'en excusais ... simplement ca.

M. yeye le grand, il me ferai plaisir de développé plus, mais j'aimerais savoir sur quel sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature de No0orm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No0orm   Candidature de No0orm Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:36

No0orm,

Normalement la candidature va jusqu'au vote et ça prend un peu de temps, donc à ce stade la discussion on devrait te faire patienter en te servant un coup à boire dans la taverne. Sans préjuger de qui tu es et des raisons qui t'amènent à écrire ce genre de choses sur ton profil, je dois te dire que je voterai non pour la seule raison de cette malheureuse phrase. Quand bien même tu l'as retirée et quand bien même tu n'écrivais pas ça sérieusement, il y a des choses avec lesquelles je ne rigole pas, et je ne suis pas le seul ici. Je ne pourrai vraiment pas jouer à tes côtés avec ce truc dans un coin du cerveau même si tu es peut être un super allié par ailleurs.

Je trouve ça dingue de tomber dans ce genre de panneaux idéologique, tu sais c'est grave le nazisme. J'espère franchement pour toi que ce n'est qu'un égarement.
Revenir en haut Aller en bas
Yaoul le Borgne

Yaoul le Borgne


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature de No0orm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No0orm   Candidature de No0orm Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:38

Merci de me faire découvrir ce nouveau terme pour moi, flame war. Cela me permet une fois de plus de voir qu' Internet aime bien créer des néologismes (ou ici anglicismes) pour désigner des pratiques courantes et déjà nommées. En l'occurrence, ici, une polémique, le grec polemos (guerre) valant bien l'anglais war.

Bref, je ne compte pas du tout polémiquer avec un sympathisant nazi, et pour te répondre, en effet je considère pour ma part que ta candidature est rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
No0orm
Invité




Candidature de No0orm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No0orm   Candidature de No0orm Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:46

Oli , Yaoul le borgne,

Je suis tout a fait daccord avec vous ! Laissez-moi vous expliquer la situation sans aucune polémique. Je n'ai rien d'un nazi loin de la. Il s'agit plutot d'une phrase rajouté par un co-gestionnaire. Co-gestionnaire que j'ai déja viré il y a de ca plus de 2 mois. J'accpete quand meme le fait de ma candidature rejeté car je comprend tout a fait ce que vous ressenté. Autre que d'avoir appris le terme correct français de flamewar j'ai aussi appris de ne plus me fié a un co-gestionnaire Wink

Merci quand meme de m'avoir lu et d'avoir consacré de votre temps à ma candidature.

Bon jeu

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature de No0orm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No0orm   Candidature de No0orm Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:58

Bon jeu à toi.

Oli
Revenir en haut Aller en bas
la maiice
Admin
la maiice


Nombre de messages : 224
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature de No0orm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No0orm   Candidature de No0orm Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:36

ou Question ou Question
je suis bête ou je me comprend pas tout Question un cogestionnaire ne peut pas modifier ton profil Evil or Very Mad sauf si tu lui donne ton mots de passe Suspect
et le mots de passe doit rester confidentiel Suspect

tu dit vouloir faire ton v3 dans notre zone d'action. Very Happy que vont devenir des 2 villages isoler au cour du jeu. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://ricassassin.forumsrpg.com
Yeye le Grand

Yeye le Grand


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature de No0orm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No0orm   Candidature de No0orm Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:48

Les excuses c'est comme les trou du cul...tout le monde en a !
Un conseil va au nord pour faire ton v3
Revenir en haut Aller en bas
Morris




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature de No0orm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No0orm   Candidature de No0orm Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:27

Je suis aller voir sur internet et flamewar n'a rien de nazi ???
Revenir en haut Aller en bas
Yaoul le Borgne

Yaoul le Borgne


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature de No0orm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No0orm   Candidature de No0orm Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:43

Non Morris, en effet !
Ce qui est nazi est un slogan qui était sur le profil de Nooorm, et qu'a relevé Oli.
Revenir en haut Aller en bas
Morris




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature de No0orm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No0orm   Candidature de No0orm Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:45

Je viens de voir en effet, lui sa se voit qu'il a pas reçu la visite d'ancien prisonnier de camps dans son collège, car sa fou un froid et même pour rire on ne mettrais pas ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Jef17

Jef17


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature de No0orm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No0orm   Candidature de No0orm Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:27

On ne rigole pas avec ça Evil or Very Mad Pas de discussion, candidature rejetée !
Revenir en haut Aller en bas
Takami




Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature de No0orm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No0orm   Candidature de No0orm Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:31

Désolé j'arrive un peu tard et ce que je vais dire ne va pas servir à grand chose, le candidat a l'air d'un plutôt joueur de travian mais il n'y a pas que ça qui compte, le personnage n'a pas l'air très engageant et de plus s'il y a une discussion de ce genre je suis d'accord avec Jef.

Yeye on pense exactement pareil, j'aime pas voir les gens s'excuser toutes les deux minutes.


Je dirais même plus Morris : ayant visité le camp d'extermination d'Auchwits (j'ai oublié comment ça s'écrit) les chambres à gaz et toutes les pièces une à une du camp de concentration je peux vous assurer qu'en sortant on a du mal à accepter ce genre de personnes.....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature de No0orm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No0orm   Candidature de No0orm Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:59

J'arrive un peu tard sur ce fil, mais vous avez déjà tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de No0orm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No0orm   Candidature de No0orm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de No0orm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nazes d'acc 51 :: partie publique :: partie publique :: canditature-
Sauter vers: